Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2005

De droite, de gauche, du centre, testez-vous !

Un ami vient de m'adresser un petit test politique instructif. Ne perdez pas une minute, cliquez sur :

http://politest.chez.tiscali.fr

C'est intéressant et dès la fin du questionnaire, vous savez où vous vous situez, avec un commentaire à la clé. Précision utile, ce sont des étudiants de science pô qui ont réalisé ce test.





Commentaires

Bonsoir Denis,
J'ai fait le test : je suis sans surprise "plutot de droite".
Très bien ton blog. Simple remarque : je trouve que tu devrais utiliser une police de caractères plus grande, pour être plus agréable à lire (le texte apparait en gris assez clair); pourtant je pense avoir un bon écran.

Écrit par : Philippe | 25/02/2005

Philippe, tu es sans surprise de droite. D'autres ont été sans surprise de gauche et plus nombreux sans surprise du centre. Ce qui frappe toutes les personnes et les amis qui ont fait ce test, c'est une forme de précision du résultat. Je ne connais pas une personne à ce jour qui ai rejeté ce test. Peut-être juste un ami, classé vert-communiste avec des nuances, qui a pesté par mail, en toute sympathie. Mais je le redis ce test apporte des nuances judicieuses. C'est à ce titre qu'il présente un intéret car évidemment il n'est nul besoin de faire le test pour savoir où l'on est. Un divertissement utile !

Écrit par : Vinckier Denis | 26/02/2005

Les commentaires sont fermés.