Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2005

Blogmania

Par hasard, je découvre dans le courrier des maires de septembre un article de 3 pages consacré à "la blogmania qui gagne la sphère politique". On parle page 40 de quelques autres dont moi comme les "défricheurs". Page 42 les références de mon blog apparaissent juste en dessous de celles de Dominique Strauss-Kahn. Pas d'emballement, je ne fais juste qu'alimenter mon blog assez régulièrement. Depuis le début de l'année, c'est plus de 20.000 connexions dont plus de la moitié de visiteurs uniques. C'est en moyenne 4 pages visitées, il vous suffit de faire le compte. En matière de transparence et de dialogue, c'est un très bel outil !

Les commentaires sont fermés.