Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2006

Dernière ligne droite

C'est vrai, j'ai annoncé depuis des mois avoir couché sur le papier un ensemble de chapitres pouvant constituer un livre. L'enjeu n'est pas de faire le bilan de mes mandats mais dans ces temps incertains, de délivrer un message à haute valeur politique. "La balle au centre", c'est ma façon à moi d'être dans le sillon des anciens. C'est aussi cette façon que nous avons aujourd'hui à l'UDF de François Bayrou de militer. Je règle certains détails rédactionnels, et cette fois promis, ça sort. Comme on dit, nous sommes dans la dernière ligne droite... avant la sortie !

Les commentaires sont fermés.