Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2006

Notre sénatrice en ligne

A l'UDF-Nord, tous les élus sont maintenant sur la toile (Le dernier de la classe, Francis Vercamer -député- y travaille). Tous présents donc avec des formes diverses certes, mais nos concitoyens doivent y voir là une sacrée preuve de transparence et de démocratie de la part des élus centristes. La dernière venue est notre sénatrice Valérie Létard qui vient de mettre en ligne un vrai site de travail. Je vous invite à aller découvrir son mot d'accueil sur :

 

21:15 Publié dans UDF | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ce samedi 18 Mars 2006 , je participais au séminaire de formation UDF à Valenciennes , la Picardie était conviée , j'y suis venu dans le but de progresser sur le plan politique et découvrir mes contacts en " Blogs " .

Madame la Sénatrice Valérie Létard et le Conseiller Général Olivier Henno ; Président de l'UDF-Nord nous honoraient de leurs présences .

Les jeunes UDF Nord étaient représentés par Rudy Delaplace , de son ami Sébastien Vershueren et de nombreuses personnalités .

Dés mon retour à mon domicile ; je témoignais sur le
" Forum UDF national " innaccessible depuis hier soir à la suite d'interventions non-sollicitées par des internautes peu scrupuleux qui ont " Buggé la base de données " .

Mes renseignements proviennent de Paris. La campagne débute depuis quelques mois et les échanges vont être chauds à l'avenir et je le prévoyais en informant " François Bayrou " de revoir les inscriptions en qualité de membre et signer une charte de bonne conduite .

J'interviens sur le plan national sur les Blogs de Personnalités politiques et de Militants trés actifs ; à chaque fois je suis convié d'accepter le principe de la charte et en donnant un émail et
IP réels ( avec adresse ) ce qui permet non pas
de fliquer les intervenants mais de réduire les actions dévastatrices en écriture qui vont " Créscendo " et qui engagent leurs responsabilités pénales en cas de dérapages et sécurisent ainsi l'hébergeur que vous êtes sur le plan pénal en cas d'action judiciaire intentée contre vous .

La politique passionne et je souhaiterai que vous en touchiez un mot à notre Sénatrice Valérie Létard ; à ce sujet le Président François Bayrou m'avait contacté par fil à mon domicile et me demandait de réfléchir sur le sujet ( De formation je suis issue de la Fonction Publique ; Chef d'Unité de Voie Publique dans la Police Nationale et animateur-formateur en Sécurité Nationale ) .

Dans le même état d'esprit , j'ai plaisir à rejoindre le NPC , maman est native de Regnauville
( proximité d'Hesdins -62000- ).

Sur le plan professionnel j'ai été recruté par le biais de l'APEC pour occuper un poste de Chef d'Agence dans votre secteur ( proximité de Douai ) .

Je devais occuper le poste à la mi-Janvier 2006 et le futur retraité a décalé son départ à la mi-Juin 2006.

C'est une agence ( Classée sévéso ) qui vend les explosifs industriels aux entreprises sous contrôle de la D.R.I.R.E .

Je suis entré en contact par mail avec la Sénatrice Du Nord .

Trés cordialement.

Hubert.Rocque-Militant-UDF-Amiens-Centre-80000-

Écrit par : hub80 | 20/03/2006

Les commentaires sont fermés.