Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2006

Sortie le 29 avril 2006 !

" Ne cède jamais " voilà le titre que j'ai finalement choisi pour mon premier livre, auto-édité, c'est vraiment plus sympa. Le titre vient toujours à la fin, tous les écrivains me l'avaient dit. Je n'ai donc pas échappé à cette règle. Pour recevoir le livre, vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer un mail denis.vinckier@wanadoo.fr avec votre nom et votre adresse. Vous recevrez le livre dédicacé fin du mois avec une facture. Prix du livre : 10 euros / 200 pages. Il sera également en vente dès le 29 avril à la librairie Tirloy, rue Esquermoise à Lille.

Commentaires

Chre Denis,
je ne sais si je pourrai êtreprésent ce 29 avril, mais dans tous les cas félicitations pour cet ouvrage !
Je m'en procurrerai un bientôt, mais ce tu le donneras en mainspropres.
A très bientôt.
Amitiés
Rodolphe

Écrit par : Rodolphe | 26/04/2006

Les commentaires sont fermés.