Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2006

Bayrou à la conquête des blogs ?

C'est en effet la question que se pose un journaliste d'Agora Vox. Ce site est depuis des semaines en lien sur mon blog. Il y a dans ce site quelque chose de nouveau qui est peut-être en train de changer la politique. Pour l'instant, je vous invite à lire cet article sur Bayrou et les blogs. Il vous suffit de cliquer sur :

 http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=13898

Bonne lecture et n'hésitez pas à surfer sur le site !

19:06 Publié dans 2007 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour Denis !
Je n'ai pu m'empêcher de cliquer sur le lien que tu as fourni, et lu quelques articles de T. CROUZET....
Je passerai sur son style inexistant..
Je m'étais pourtant juré de ne plus perdre mon temps à dans la lecture de ces blogs aussi innombrables qu'inutiles...
Le peuple des connecteurs, la société réseau...
Soit...
Il y a tout de même quelques raccourcis de pensée phénoménaux chez cette personne, pour ne pas dire quelques escroqueries intellectuelles... Mais bon, il semble écrire dans l'urgence...
L'immense vacarme insupportable que devient internet nuit bien trop à l'outil révolutionnaire qu'il est.
J'ai découvert, comme beaucuop, le blog d'E Chouard lors de la campagne référendaire.
J'admets depuis ce temps là le "pouvoir" d'internet.
Quelques part, CROUZET a déjà gagné son combat : moi, j'ai renoncé à discuter (sauf avec toi ;) ) , débattre, diffuser des idées sur internet...
Mais n'oublions pas les quelques milliards d'exclus de ce 5è pouvoir.... Et je ne parle pas que de ceux qui n'ont pas d'accès.
La connexion..... La connectibilité.... Je parle juste de liberté..
J'ai failli faire un arrêt cardiaque quand il s'em "prend" à Tocqueville...
Sans parler de l'anti-américanisme bon teint.
Bref, je retourne dans ma caverne.
A bientôt mon ami.
Rodolphe.

Écrit par : Rodolphe | 05/10/2006

Les commentaires sont fermés.