Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2006

UDF Nord: j'ai confirmé ma candidature au poste de président

Rebelote. Comme il y a deux années, nous serons deux pour un poste: celui de président de la fédération UDF du Nord. Depuis 3 semaines, je fais des propositions en interne. Elles ont été bien acceptées et le président sortant les a, dans un grand élan d'amitié, jugées intéressantes. Nous sommes aujourd'hui nombreux à attendre les propositions d'Olivier. Un bilan ne vaut pas engagement pour l'avenir d'autant que le bilan n'est pas franchement bon. Mais restons positifs, nous sommes entrés dans le temps des propositions: ma démarche est bien acceptée et je le pense comprise. En témoigne par exemple ce mail reçu ce soir: "Denis, si dans un premier temps, j'ai trouvé la forme de tes écrits un peu "rude" pour un parti toujours avide de consensus et un tant soi peu attaché aux formes,  j'ai retrouvé dans tes propos la vigueur et l'énergie de ceux qui vont semer dans les champs du voisin, la vision de ceux qui sèment pour demain et après demain". Ou encore celui-ci: "Je suis resté dans un engagement pour le moins tiède en pratique, même si tous dans mon entourage professionnel connaissent mes opinions et même si je me fais au quotidien le relais des idées de l'UDF et que j'essaie de mettre en pratique en tant que dirigeant d'une structure. Objectivement, j'aurais aimé être plus sollicité par notre fédération". Ma volonté est bien que nous ramions tous dans le même sens, que nous tournions le dos à cette culture centriste toute en rondeur et que nous nous attachions à développer durablement notre parti. Cette démarche est attendue. D'ici le 6 Novembre, il faut s'en convaincre !

22:00 Publié dans UDF | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : UDF, Nord

Commentaires

Denis, j'ai confiance en toi, en tes propositions et en ta sincérité.
Je suis convaincu que tu es le représentant idéal pour diriger notre fédération.
L'UDF dans le Nord a besoin d'un Président dynamique avec force de propositions et d'idées.
Bon courage et Amitié,

Écrit par : Delcroix johan | 31/10/2006

Denis, j'ai confiance en toi, en tes propositions et en ta sincérité.
Je suis convaincu que tu es le représentant idéal pour faire alliance avec la gauche.

Écrit par : monceaux | 31/10/2006

Bon courage à vous.

Va y avoir du boulot à abattre en 2007 et en 2008 ... !

Écrit par : Farid Taha | 01/11/2006

Les commentaires sont fermés.