22/06/2007
... et à Lille, il y a des surfeurs !
Pour mieux connaître Jacques Richir, qui sera tête de liste aux prochaines élections municipales, cliquez sur :
http://www.jacques-richir.fr/index.php?option=com_content...
A vos commentaires !
17:48 Publié dans Lomme | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : MoDem, udf, bayrou, politique, municipales
Commentaires
M. Vinckier, vous ne servez à rien, il faut se rendre à l'évidence. Je pense être le seul à visiter régulièrement votre blog (voir le nombre de commentaire...). J'y vais pour voir comment un traître essaie de se donner éternellement raison. Je me délecte quand vous ravaler votre dignité en disant "oui mais non" à propos de Valérie Liétard. Formidable l'idée du passage de votre oeuvre littéraire ! J'admire la recherche perpétuelle de crédibilité quand vous annoncez votre ralliement à Yves Durand. Finallement, je sais pourquoi je n'ai jamais voté udf, ni voterai jamais modem, car derrière votre modération bien pensante se cahche la trahison permanente. Vous dépendez des élécteurs, pas le contraire, ne soyez pas prétentieux.
PS j'aimerai tellement vous rencontrez.
Écrit par : heyte | 23/06/2007
Monsieur Heyte,
Je crois que nous sommes au moins deux à lire réguliérement le blog...
Et le nombre de commentaires n'a rien à voir avec la fréquentation...
Rumicourt
Écrit par : rumicourt | 26/06/2007
Bonsoir, j'ai vu votre commentaire depuis des jours et je me demande si je dois y répondre. C'est ce que pensent finalement beaucoup de celles et ceux qui viennent ici pour partager et non pour invectiver ou même injurier, ce que vous faites en me taxant de traitre.
Alors vous allez me dire en quoi je suis un traitre ?
J'ai été élu en 2001 à Lomme à la tête d'une liste arc en ciel. J'ai rassemblé aux cantonales 55% des suffrages dans mon canton et à Lomme, autant dire qu'il y avait autant d'électeurs de droite comme de gauche, si vous voulez.
Je considère qu'en étant courageux pas seulement dans les discours mais dans les actes, j'ai honoré le contrat passé avec l'ensemble des électeurs.
Et puis c'est sans compter le temps passé à traiter des dossiers concernant des habitants ou des communes. C'est cela la vie de l'élu.
Le temps du bilan viendra mais puisque nous en sommes là, les traitres comme vous dites, ne sont-ils pas ceux qui ne votent pas en fonction de l'intérêt général mais en fonction de leurs propres intérêts.
Je n'ai jamais rien fait en fonction de mon intérêt personnel. C'est peut-être ce qui vous fait dire que je cherche à avoir raison. Je ne dépends pas des électeurs comme vous dites. Parce que si les choses étaient ainsi nous pourrions mettre des clones en politique. Je n'ai pas dit des clowns. La dépendance est affaire de soumission. Je ne suis pas plus soumis à mes électeurs qu'ils ne sont soumis à moi-même.
Je les respecte. C'est ma conviction de la défense de l'intérêt général.
Bonne soirée.
J'ai une réunion de comité de quartier et une autre dans la foulée. Mais je tenais à vous répondre. Ce qui ne fait pas de moi un traître au moins à l'égard de votre écrit qui lui ne trahit pas votre pensée.
Écrit par : Denis Vinckier | 27/06/2007
Les commentaires sont fermés.