Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2007

Le MoDem se réunit à Seignosse à partir de jeudi

d75b406e1cfdb6328680becb31bc1efd.jpgAprès les traditionnels rendez-vous de fin d'été, le MoDem joue en décalé avec un grand rendez-vous démocrate à Seignosse pendant 4 jours, fin de cette semaine. Nous aurons l'occasion d'aller plus loin sur nos valeurs communes, les comportements que nous voulons voir mis en oeuvre, les statuts que nous voulons pour ce parti résolument moderne. S'agissant de la fédé, j'anime ce soir un atelier sur la question des statuts et samedi matin, à Seignosse, le staff parisien m'a demandé d'animer un atelier "être conseiller général en 2008". Il ne s'agit pas pour moi de dévoiler une quelconque stratégie de campagne mais bien de donner l'envie aux futurs candidates et candidats démocrates d'aller à la conquête de ce beau mandat. Je m'attacherai à faire partager mon expérience, à dire comment les lois de 2004 sur la décentralisation ont bouleversé le champ des compétences départementales et combien l'attachement au territoire reste important. Mais ne déflorons pas le sujet. Pour celles et ceux qui seront là, ce sera entre 10h00 et 11h30, à Seignosse donc !

08:55 Publié dans Modem | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : MoDem, bayrou, politique

Commentaires

malheureusement, je n'ai pas pu aller à seignosse..(emploi du temps au college)
mais je pense que ce devait etre des débats enrichissants.

Écrit par : rikou59 | 14/09/2007

"On peut se demander quel est le degré de cohérence d'une équipe dont un membre, comme Denis Vinckier, a publiquement soutenu Madem Royal puis Monsieur Durand lors des dernières élections."
Lu dans Nord Eclair le 14/09

Écrit par : P. Kluivert | 14/09/2007

Les commentaires sont fermés.