Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2009

Hommage a Monsieur Wacrenier

En lisant la presse a distance, je decouvre que Monsieur Wacrenier est decede. On m avait informe il y a quelques jours de son tres mauvais etat de sante. A sa femme si gentille et lui ressemblant tant et a sa famille, je presente mes plus sinceres condoleances. Comme conseiller general, j ai eu a travailler avec cet homme si humble et tellement devoue. Il etait accroche a son village d une maniere indefectible et l emotion dans le village de Radinghem en Weppes sera a la hauteur de son devouement. Je me souviens de son combat pour garder sa caserne de pompiers, son attachement a la culture et la musique, et bien entendu son combat pour preserver son village. Il etait dans la lignee des grands maires de Radinghem en Weppes, et notamment dans le sillon d Octave Bajeux. En passant le flambeau lors des dernieres elections, il a incontestablement mesure que le village serait sur de bons rails pour de longues annees encore. On reconnait aussi les grands maires a cela, etre capable de rendre l avenir possible. Au revoir Monsieur Wacrenier, nous vous aimions beaucoup.

Denis Vinckier, de Beyrouth.

Commentaires

M. Wacrenier mérite bien des commentaires et de respect. Cet homme est bien changé et a fait beaucoup pour notre pays. Je tiens à exprimer nos condoléances à sa famille.

Écrit par : Tabitha | 19/08/2009

Les commentaires sont fermés.