15/03/2010
Nous sommes héritiers d’une idée qui doit encore grandir.
Les résultats du premier tour sont tombés. Ils sont rudes mais ils ne doivent pas nous décourager. En effet, les démocrates du centre sont héritiers d’une idée, celle qui vise à rassembler nos concitoyens.
Au nom de cet héritage, nous devons d’abord nous convaincre que cette idée n’est pas morte et qu’elle a de l’avenir. Distinguer pour unir reste le plus beau des programmes politiques ! Je salue les efforts d’Olivier Henno, chef de file départemental, qui a eu à cœur de porter haut et fort cet héritage.
Au nom de cet héritage, nous devons convaincre les socialistes que l’aspiration démocrate reste une dimension essentielle de la vie politique.
Au nom de cet héritage, nous devons continuer de croire possible le rassemblement des centristes en France. Valérie Létard reste une amie. C’est incontestablement la meilleure avocate que je connaisse de notre région, de ses territoires et de ses hommes et ses femmes.
Denis Vinckier.
10:00 Publié dans 2010 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : politique, modem, 2010, 2012, bayrou
Commentaires
@ Denis Vinckier
Je suis entièrement d'accord avec vous !
Écrit par : Aurélie | 08/04/2010
Bonsoir Denis,
votre leader charismatique, François Bayrou, a-t-il de quoi tenir de ses anciens compatriotes ? Je cite par exemple le début des Mémoires de son compatriote Bertrand Barère, qui fut député à la Convention nationale sous la Révolution :
"Je suis né dans les Pyrénées, c'est-à-dire dans le pays de la liberté, car l'amour de l'indépendance forme le caractère des braves montagnards, descendants des Gaulois et des Romains, et éloignés de la corruption et de la servitude des capitales et des grandes villes."
Écrit par : Frédéric Faucon | 19/04/2010
Vous avez raison. Je suis entièrement d'accord avec vous.
Écrit par : viagra sur internet | 26/04/2011
Merci Denis pour ce formidable blog! =)
Écrit par : kamagra | 20/06/2012
Les commentaires sont fermés.