Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2012

Un tandem modem dans la 11ème circonscription

J'avais indiqué le 25 avril dernier, qu'en fonction de l’avancée du dialogue et de la capacité du modem à participer à une majorité nouvelle, mon vote à François Hollande étant acquis au 2nd tour de l’élection présidentielle, que j’envisageais au nom de la majorité nouvelle de soutenir le député sortant de la 11ème circonscription, Yves Durand et ce dès le premier tour des prochaines législatives, et renoncer ainsi à présenter ma propre candidature.

Les instances du Modem se sont réunies, départementalement et localement avec un souhait: celui de présenter des candidats et des candidates qui portent les valeurs du mouvement démocrate sous la bannière du Centre pour la France. C'est ainsi que pour la 11ème circonscription, seront candidats Yann Fournier en titulaire avec Monique Héliot comme suppléante. Je les connais tous deux, ils incarnent parfaitement les valeurs de notre mouvement. Yann est un jeune étudiant en sociologie qui habite Armentières, Monique est une professeur de philosophie retraitée qui habite Lille.

Ce tandem porte à la fois les espoirs de la jeunesse, de la solidarité entre générations, de la priorité à donner à l'éducation. Ils ne manquent pas d'énergie et ils porteront dans cette campagne notre message avec fierté, courage et détermination. Je soutiens bien entendu cette démarche dans la mesure où elle s'inscrit dans le travail considérable que nous avons à mener au service du redressement national.

Denis Vinckier - 16 mai 2012

  

Les commentaires sont fermés.