Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2012

Le changement c’est exigeant

François Hollande a été élu hier Président de la République Française. Cette élection à laquelle le mouvement démocrate, emmené par François Bayrou, a contribué est un moment important dans la vie de la 5ème République. C’est certainement un moment fondateur à l’heure où nous restons en crise profonde. A ce titre, nous lui accordons toute notre confiance, mot important dans le vocabulaire politique comme il a pu le souligner lui-même à de nombreuses reprises.

 

François Hollande sait aujourd’hui certainement plus que quiconque que si le changement c’est pour maintenant, il doit et va devoir se conjuguer avec l’exigence et la hauteur de vue. Ses premiers mots sont encourageants. Il veut redresser le pays en associant largement les forces politiques qui ont permis le changement. Il doit pouvoir compter en juin prochain sur une majorité parlementaire nouvelle qui rassemble.

 

Dans la 11ème circonscription, nous réunirons les responsables militants de Lille, Lomme, Armentières et les Weppes, cette semaine pour voir comment nous envisageons l’avenir, en continuant de prendre en compte les mots de François Hollande et en prenant en compte notamment les déclarations et positions de ceux que nous considérons comme nos partenaires locaux du changement.

Commentaires

Bonjour,

Comme en 2007, je me suis fait "avoir" par FB, cela n'arrivera plus jamais. Comment un parti de centre droit et qui prône la rigueur budgétaire (qui devrait être la priorité numéro 1) peut donner un blanc sein à la gauche qui va embaucher des dizaines de milliers de fonctionnaires alors que la France en déborde????

Je ne suis pas mécontent que ce même Bayrou perde (sûrement) les futures législatives contre vos copains de gauche!

Cdlt,
David

Écrit par : David | 09/05/2012

Bonjour ,

Entièrement d accord avec David sur le fait de savoir fait rouler dans la farine avec Bayerou .

Pour un parti du centre qui vas ou bon lui semble et ou surtout le vent est favorable , un jour à gauche et un autre jour à droite ( suivant les élections avec personne au commande du navire )pas de prise de décision.

Ne nous étonnons pas des résultats aux présidentielles tous comme aux législatives de 2012.

Dommage que certain doivent subir cela vue leur attachement a ce parti .
Et il est sur qu il y auras du changement avec Hollande à bord et oui mais un changement un peu positif pour les français ( l espoir fait vivre )je l espère .
A suivre..............non............

Cordialement,
S.C

PS : Un avis que beaucoup de gens commence à discuter .
Pour ma part très très déçus , des gens disent de tous bord , pourquoi ne pas essayer Marine Lepen vue que la gauche et la droite sont blanc bonnet et que cela ne seras pas pire avec elle peut-être mieux mais surement pas plus pire non plus .( vue les résultat des deux gros parti politique de FRANCE depuis qu ils ont le pouvoir .

Écrit par : SGARD | 15/05/2012

Les commentaires sont fermés.