Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2005

Voeux

« L’année 2005 est entamée…mais quelle drôle de fin d’année 2004 avec en Asie cette terrible catastrophe, chez nous à Lomme ces 200 familles qui n’ont pu recevoir de cadeaux pour leurs enfants, le local du secours populaire ayant été saccagé !

Mais aussi ce conseil municipal de Lille qui entérine la fusion des écoles Bracke-Desrousseaux et Georges Sand alors que le maire délégué de Lomme avait demandé à l’ensemble du conseil communal lommois (consultatif) de réserver son avis.
Drôle de manière d’envisager l’harmonie !

Quant à notre proposition d’accueillir sur Lomme une " Maison de l’Emploi ", Yves Durand a tranché, c’est non, ce sera sur Lille. Enfin, en ce qui concerne les personnes âgées et la mise en place d’une coordination de secteur, on attend...

En fait, la vie de commune associée, c’est vraiment pas une vie. Nous le redirons en 2005, fort des 43% des électeurs qui nous ont fait confiance en 2001.

Bonne année et bonne santé à tous !

Amitiés ».

Denis VINCKIER,
Président du groupe « Notre Parti c’est Lomme »,
Conseiller Général du Nord

09:10 Publié dans Lomme | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Trop fort! Eul'blogue de l'inventeur d'eul kaway!

Bonne année !

Écrit par : Dany Boon | 13/01/2005

Bravo pour ton initiative Denis!
Voici une idée transformée rapidement en actes!
Et puis cela permet d'apprendre, de comprendre, bref de se sentir plus intelligent après la lecture qu'avant.

Pierre-Yves.

Écrit par : BREUZE | 15/01/2005

Les commentaires sont fermés.