13/01/2005
Carrefour de la Pichotte
Lomme le 13 janvier 2005
A Frédéric MOTTE
Maire de Beaucamps-Ligny
Mairie - 59134
Objet : Carrefour de la Pichotte
Monsieur le Maire,
Vous savez mon attachement à défendre la sécurité sur nos routes départementales et je voudrais faire suite à votre dernière lettre de décembre 2004 concernant le carrefour de la Pichotte.
Elle faisait elle-même écho à la réunion d’arrondissement des maires au cours de laquelle Jacques PASTOUR a bien voulu relayer, en votre nom, votre soucis de voir évoluer favorablement ce dossier.
Nous avions ce jeudi 13 janvier 2005, à Lille, une réunion d’arrondissement des conseillers généraux, présidée par le Président Bernard DEROSIER et le vice-président Rémi PAUVROS.
J’ai insisté sur la caractère particulièrement « accidentogène » de l’intersection des RD 62 et RD 141 et suite à ma demande expresse, j’ai plaisir à vous informer que le Président DEROSIER a convenu que nous pouvions inscrire plus prioritairement l’opération « réaménagement de carrefour » pour un montant de 200.000 euros.
Je me félicite de cette décision et tenais à vous en informer dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Denis VINCKIER
Conseiller Général du Nord
17:20 Publié dans Infrastructures | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Formidable !
Écrit par : Jack | 13/01/2005
Que pensez-vous de la baisse du pouvoir d'achat, de la précarité galopante, du libéralisme à tout va, des délocalisations...
Etes vous assez bien établi pour ne penser qu'à votre parti ?
Écrit par : observateur | 17/01/2005
Les partis politiques concourent à l'expression démocratique. Celui auquel j'adhère est très imparfait, il a beaucoup de défauts mais ses membres ont des aspirations sociales fortes. Les sujets que vous évoquez sont au coeur de nos préoccupations.
Écrit par : Denis Vinckier | 17/01/2005
Les commentaires sont fermés.