Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2005

Carrefour de la Pichotte

Lomme le 13 janvier 2005

A Frédéric MOTTE
Maire de Beaucamps-Ligny
Mairie - 59134

Objet : Carrefour de la Pichotte

Monsieur le Maire,

Vous savez mon attachement à défendre la sécurité sur nos routes départementales et je voudrais faire suite à votre dernière lettre de décembre 2004 concernant le carrefour de la Pichotte.

Elle faisait elle-même écho à la réunion d’arrondissement des maires au cours de laquelle Jacques PASTOUR a bien voulu relayer, en votre nom, votre soucis de voir évoluer favorablement ce dossier.

Nous avions ce jeudi 13 janvier 2005, à Lille, une réunion d’arrondissement des conseillers généraux, présidée par le Président Bernard DEROSIER et le vice-président Rémi PAUVROS.

J’ai insisté sur la caractère particulièrement « accidentogène » de l’intersection des RD 62 et RD 141 et suite à ma demande expresse, j’ai plaisir à vous informer que le Président DEROSIER a convenu que nous pouvions inscrire plus prioritairement l’opération « réaménagement de carrefour » pour un montant de 200.000 euros.

Je me félicite de cette décision et tenais à vous en informer dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition et vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.


Denis VINCKIER
Conseiller Général du Nord

Commentaires

Formidable !

Écrit par : Jack | 13/01/2005

Que pensez-vous de la baisse du pouvoir d'achat, de la précarité galopante, du libéralisme à tout va, des délocalisations...
Etes vous assez bien établi pour ne penser qu'à votre parti ?

Écrit par : observateur | 17/01/2005

Les partis politiques concourent à l'expression démocratique. Celui auquel j'adhère est très imparfait, il a beaucoup de défauts mais ses membres ont des aspirations sociales fortes. Les sujets que vous évoquez sont au coeur de nos préoccupations.

Écrit par : Denis Vinckier | 17/01/2005

Les commentaires sont fermés.