09/04/2006
Echangeur RN 41 vers les Weppes en venant de Lille: des travaux dès la fin de l'hiver prochain.
Quand l'urgence commande... Nous devions avoir un échéancier précis sur la suite des opérations. L'aménagement de cet échangeur à hauteur d'Hallennes lez Haubourdin était devenu pour moi la priorité des priorités du canton. La lettre que je viens de recevoir du Vice-Président chargé des routes au département prend la mesure du caractère d'urgence que revêt désormais cet aménagement.
Lille le 5 Avril 2006
"Monsieur le Conseiller Général,
Vous avez interrogé les services départementaux pour connaître l'état d'avancement du projet de réaménagement de la bretelle de l'échangeur RN 41- RD 207.
Comme je l'avais proposé lors de notre commission d'arrondissement du 20 octobre dernier, ce projet a été intégré en opération prioritaire au Plan Routier Départemental 2005-2010 par délibération du 30-31 janvier et 1er février, sous le code LLG216.
Le département a obtenu, dès février 2006, l'accord de l'Etat pour cette intervention. Le dossier d'avant-projet est maintenant bouclé et sera proposé à l'approbation de la Commission Permanente à la fin de ce semestre.
La réalisation du dossier de consultation des entreprises puis la conduite de la procédure de marché public permettent d'envisager des travaux dès la fin de l'hiver 2006-2007.
Je vous prie de croire, Monsieur le Conseiller Général, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs".
Rémi Pauvros, Vice-Président du Conseil Général
10:10 Publié dans Infrastructures | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.