Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2006

Présidence UDF Nord

 

Au moment où François Bayrou fait des efforts sans précédent pour faire gagner notre mouvement, nous avons un devoir d'exemplarité. Cet homme-là, notre président national, laissera de moins en moins nos concitoyens indifférents à notre message, j’en suis convaincu. Son message consistant à dire que des hommes et des femmes d’horizons différents pourront à l’avenir travailler ensemble, est en train de gagner du terrain. Un sondage récent a même mis en évidence que 68% de nos concitoyens veulent l’union nationale. Ce chiffre donne la mesure de ce que nous pouvons réussir ensemble. Reste à bâtir une organisation militante solide. Ce sera l'enjeu du débat que nous aurons en interne puisque les adhérents de l'UDF-Nord sont appelés à renouveler les instances (présidence et conseil départemental) le 6 novembre prochain. Je rappelle que j'avais été candidat en 2004 et que je n'ai pas renoncé à cette grande ambition qui consiste à faire de l'UDF un parti de militants qui prenne à bras le corps la question sociale.

 

11:18 Publié dans UDF | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je te souhaite bon courage et bonne chance Denis

Écrit par : Marc | 20/09/2006

Les sondages, les sondages, encore les sondages....

Ce qui m'amuse, c'est que je ne vois pas comment, il pourrait y avoir OPINIONS s'il n'y a, au préalable, débats, expositions des arguments, ....

Imagine-t-on un jour un gouvernement composé de Nicolas Sarkozy, de François Bayrou et de François Hollande ?

Ce n'est guère plus que 35 % des français qui pourraient soutenir un tel gouvernement, avec cette fameuse formule qui fait mouche depuis quelques décennies : "la gauche, la droite, tous les mêmes... !"

Écrit par : monceaux | 23/09/2006

Les sondages, les sondages, encore les sondages....

Ce qui m'amuse, c'est que je ne vois pas comment, il pourrait y avoir OPINIONS s'il n'y a, au préalable, débats, expositions des arguments, ....

Imagine-t-on un jour un gouvernement composé de Nicolas Sarkozy, de François Bayrou et de François Hollande ?

Ce n'est guère plus que 35 % des français qui pourraient soutenir un tel gouvernement, avec cette fameuse formule qui fait mouche depuis quelques décennies : "la gauche, la droite, tous les mêmes... !"

Écrit par : monceaux | 23/09/2006

Oui, Denis, cet homme-là, notre président national, laissera de moins en moins nos concitoyens indifférents à notre message, j’en suis tout aussi convaincu que toi. Son message consistant à dire que des hommes et des femmes d’horizons différents pourront à l’avenir travailler ensemble, est en train de gagner du terrain et cela est très encourageant pour l'avenir de notre pays.
Fidèlement

Écrit par : HERNANDES JF | 24/09/2006

Mon cher Denis,
comme il est bon de te lire, de te retrouver grâce à un petit clic...

Tu sais comme j'apprécie ce langage d'ouverture que tu développes un peu dans ton propos. Tu sais où cela m'a amené lors des dernières législatives...

Et aujourd'hui, oui, il est bon de croire et d'apercevoir un homme capable de clamer l'union pour notre pays.
Cet homme c'est François BAYROU, cet homme c'est le président de demain ...


J'espère que tu m'as reconnu, notre voyage au Liban et les derniers évènements nous ont beaucoup fait pensé à toi et à ton épouse...

Bon courage pour ton action et bonne réussite dans cette entreprise de rassemblement au centre ...

Écrit par : Arnaud | 27/09/2006

Les commentaires sont fermés.