Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2007

56 400 : le chiffre du jour

Pour calculer votre empreinte écologique et savoir si vous êtes en dessous ou au dessus de la moyenne nationale de 56 400 m2/ an, faites le test : http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions...

A noter que l'empreinte idéale se situe autour de 18 000 m2/an...

07:30 Publié dans Le chiffre du jour | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : 2007

Commentaires

En guise de sondage, y'a pas mieux que de papoter avec la France d'en bas.

A gauche, même chez les anti-libéraux, on préfère voter utile pour faire barrage à Sarko : Royal ou Bayrou.

(Enfin, la campagne de Bové rencontre tout de même un certain succès d'estime. Voter Bové, pour certains, c'est tout de même mieux que voter coco ou trotsko ! A voir donc...)



Par contre, vous, vous faîtes un "tabac" dans les cafés arabes ! "Un Président qui vous respecte !" ça marche !

J'ai tout de même entendu avec l'accent algerois : "Le français, il est pas fou, il votera pas Sarko !"

C'est ce que je pense.

Sarko risque d'ailleurs d'avoir de gros problèmes de reports de voix au deuxième tour en se déportant ainsi à droite.

Écrit par : monceaux | 18/03/2007

salut denis, moi j'arrive à 53040 :(

Écrit par : marc | 19/03/2007

Ben, moi, suis à 43 000. Le vélo, les marchés locaux et l'eau de pluie, ça fait beaucoup. Mais, c'est toujours l'équivalent de deux planètes.

Reste l'électricité verte, ("EDF, demain, j'arrête !), ça sort le 1er juillet 2007 pour les particuliers. Je vous en vendrais, si vous voulez.

Écrit par : monceaux | 19/03/2007

Les commentaires sont fermés.