Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2008

Première réaction à ma proposition de débat public entre les candidats aux cantonales

Roger Vicot (PS) est le premier à réagir à ma proposition de débat public entre les candidats aux cantonales. "Quant au débat, je suis pour… mais entre les deux tours, si j’ai le plaisir d’y être. Laissons les habitants du canton se prononcer dans un premier temps sur la variété des propositions, dont certaines d’ailleurs ne sont pas éloignées, si j’en crois ce que dit le candidat communiste Jean-Pierre Staelens. En revanche, un débat sera sûrement très intéressant lorsqu’il s’agira de choisir entre deux alternatives, deux politiques différentes, deux visions du développement du canton dans le département. Pour ma part, je propose d’ores et déjà qu’il soit organisé le cas échéant par la presse écrite ou audio-visuelle, ce qui lui donnera une audience plus large".

Commentaires

Quel simulacre de démocratie... J'en reste pantois.

Entre Jaques Richir qui fait des appels du pied à Martine Aubry pour les municipales, l'inefficacité de Sébastien Huyghe et la pauvreté des débats, tout ça laisse bien rêveur.

Ne parlons même pas de la position des centristes dans le canton de Lomme, c'est le ralliement assuré aux gens de gauche...

Tout cela est bien triste, cela relève plus de l'intêret personnel que du général.

Ah ambition quand tu nous tiens!

Cdlt,

David

Écrit par : David | 28/02/2008

Les commentaires sont fermés.