Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2008

Installation du nouveau conseil général

2111789472.jpgVoilà, c'est officiellement à partir de ce jour que je ne suis plus conseiller général du canton de Lomme. En effet, c'est à 14h que sera installée officiellement la nouvelle assemblée départementale. A suivre sur le site du conseil général www.cg59.fr . Pour le reste, j'ai noté avec satisfaction que mon successeur était d'accord avec ma proposition de créer un conseil cantonal de concertation. La notion de démocratie participative est importante a t-il ajouté. Bon ce n'est pas moi qui m'en plaidrait même si j'ai conscience des montagnes à renverser ! Allez bonne installation Roger Vicot.

Les commentaires sont fermés.