Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

Hommage à notre ami Claude Wyckens, un grand merci à lui !

WP_001213.jpgL'homme à la cravate impeccable, l'ami fidèle depuis tant d'années, le gaulliste de toujours, le syndicaliste déterminé, le lommois acharné, le réparateur d'électro-ménagers, l'homme de chez Boulanger, d'une gentillesse sans pareille, s'en est allé.

A son épouse Denise, ses deux fils Eric et Emmanuel, à ses petits-enfants, j'adresse, en mon nom et au nom de toutes celles et ceux qui ont participé à nos équipes citoyennes et militantes depuis 1997, l'expression de mes condoléances les plus attristées et ma reconnaissance pour cette vie d'engagements forts, concrets, nobles.

Cher Claude, merci pour ce que vous avez apporté à notre association Lomme Confiance, puis Lomme à Coeur, pour les milliers de tracts que vous avez déposés dans les boites aux lettres lommoises, pour tous nos échanges toujours courtois, inspirés et constructifs, pour votre détermination et votre bonne humeur.

Avec Gilbert (Deux) ci-dessous, nous faisions une belle équipe ! La meilleure ! Lui en maillot de foot, vous en  cravate, moi en entraineur. A Dieu Cher Claude. Et merci !

WP_001222.jpg

 

 

 

13:00 Publié dans 2016, Lomme | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.