Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2007

Drôle de parité

de1de300e694adf111a78073b045e748.jpgJ'ai du mal à me remettre au blog dans la mesure où mes vacances ont été studieuses. Vais-je abandonner le blog après avoir été l'un des premiers à le populariser en politique ? Je ne le pense pas mais je vais prendre plus de recul. Et puis, les événements politiques qui sont devant nous vont m'y obliger. De là à mettre mon blog en sommeil, il y a un pas que je ne suis pas prêt à franchir...sauf si la loi l'exige. Nous vérifierons mais je ne pense pas. Alors pourquoi avoir écrit en tête de ce blog "drôle de parité". Et bien parce que mon petit doigt me dit que l'épouse du maire d'Hallennes lez Haubourdin va concourir pour les élections de fin septembre (voir à ce sujet mon post d'été). On connaissait l'épouse qui prend le relais de l'élu décédé, voilà l'épouse qui prend le relais du maire invalidé. Si cette information était confirmée, voilà qui ne manquerait pas l'alimenter la chronique locale... A suivre donc

Site à voir sur l'histoire communale : http://home.nordnet.fr/~xhochart/Macom.HTM

Commentaires

ici c'est Voici ou Closer ?

Écrit par : kluivert p. | 07/09/2007

Les commentaires sont fermés.