Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2008

Lomme a bien répondu à l'enquête de Jacques Richir

0ab30e7f7c0304b3d73eb3e179ab5ac1.jpgC'est Jacques Richir qui l'affirme sur son site: "L’enquête quartiers s’est avérée un réel succès : plus de 2000 réponses reçues à ce jour, dont 15% directement sur internet. Actuellement, un travail très lourd de saisie informatique est réalisé par les militants. L’analyse de toutes les donnée, quartier par quartier, par thèmes, par tranches d’âge sera réalisée courant janvier par une entreprise très connue dans son secteur, et spécialisée dans les études de marché et les enquêtes : CEGMA TOPO". Et Jacques Richir d'ajouter: "Nous serons en mesure de donner tous les résultats vers le 25 janvier. Dans un souci évident d’objectivité, j'ai souhaité que ce soit l’entreprise CEGMA TOPO elle-même qui en présente les résultats. L’intégralité de ceux-ci sera mise en ligne fin janvier. C’est probablement à ce jour la plus importante enquête qui aura été réalisée sur les attentes des lillois, lommois et hellemmois, sur leur quartier et la perception qu’ils en ont. Tous ceux qui ont participé à ce travail de recueil des données ont pu noter l’excellent accueil fait par les lillois, lommois et Hellemmois au questionnaire, et la fréquence des commentaires. Nos citoyens manifestent un vrai désir d’être consultés sur leur quotidien, leurs attentes. Demain, un observatoire de la démocratie locale à créer ?".

 

A noter que Jacques Richir annonce dès ce samedi l'équipe qui l'entourera pour cette campagne à l'échelle de Lille, Lomme et Hellemmes. J'en serai !

Les commentaires sont fermés.