Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2006

Interview



18:40 Publié dans UDF | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : UDF, bayrou

Commentaires

j ai ete sensible a ton discours de lundi + particulierement parce que je fais partie des "2 circoncriptions", mais au dela l'ambition est forte et je ne pense pas qu il s'agisse de combat, mais qu un renouvellement s'impose pour le bien de notre federation.
Si ce n'est pas cette fois si se sera une autre fois , si la bataille n'use pas, mais le resultat est tres encourageant. Bien evidemment je garde respect pour notre president O Henno qui j espere prendra le virage.

Écrit par : gequiere d'heilly | 08/11/2006

À l'écoute de votre video, pourquoi ne pas faire équipe avec le président de la fédération ?

Écrit par : Joo | 08/11/2006

Bravo pour cette nouvelle façon de t'adresser à tes "lecteurs". Tu sais que je partage ton analyse sur François Bayrou, et aussi sur les nouvelles règles que tu proposes pour la composition du conseil départemental. Je pense d'ailleurs que ton idée va faire son chemin... Très amicalement. Yves

Écrit par : Yves Coupé | 08/11/2006

Salut Denis, bienvenu dans le monde de la vidéo, j'avais d'ailleurs déjà réalisé une vidéo sur le thème de la Sixième République il y a quelques semaines (http://www.dailymotion.com/visited/search/emielke) et d'autres sont bien sûr en préparation.
Très amicalement et avançoons ensemble pour François et notre projet.
Eric MIELKE

Écrit par : Eric MIELKE | 09/11/2006

bonjour
bravo pour cette initiative, ça donne de la vie à votre blog...reste à être un peu plus souriant non ??
dites moi, fidéle lecteur de votre blog, j'aimerais savoir s'il y a vraiment une différence "d'approche politique" entre vous et votre président O. Henault comme a eu tendance à le rapeller un article récent faisant référence au centre gauche et centre droite ?
merci de votre éclairage

Écrit par : pierre m. | 13/11/2006

Les commentaires sont fermés.