Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2007

Vidéo de la réplique de Bayrou à Bariani et Benoit

cbdd2822ffc46873bf3336c55bc6e20e.jpegJe viens de trouver la vidéo de ce moment exceptionnel, temps fort de notre rendez-vous de Seignosse

N'hésitez pas à le consulter en cliquant : http://www.youtube.com/watch?v=OgjGSf_FFa4

 

20:40 Publié dans Modem | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Bayrou, MoDem, politique

Commentaires

J'avais déjà visionné cette vidéo dans laquelle François Bayrou fait une "explication de texte redoutable".
Lorsque l'on entend rassembler, il ne me semble pas opportun de trop fustiger des "compagnons de route" tels T. Benoit et D. Mariani dont je ne partage pas les idées, mais auxquels il convient d'être venus les défendre aux journées de Seignosse, devant un auditoire relativement hostile.

Dans ce contexte, il me semblerait plus utile de faire connaître les propos tenus par Anne-Marie Comparini, après sa décision d'abandonner la vie politique (mais pas le MoDem). Ces propos sont disponibles sur le site "www.marinanne2.fr".

Cordialement,

Écrit par : daniel testard | 20/09/2007

Quel moment exceptionnel ! Mais où sont les images ? Le lien ne fonctionnerait-il pas ?
Ah, j'ai compris, il me manque le mode d'emploi comme pour le MODEM...

Écrit par : Jérome | 20/09/2007

je n'étais malheureusement pas à seignosse...mais la vidéo est vraiment bien!!!

Écrit par : rikou59 | 20/09/2007

Crise monétaire aux EU, et des millions d'américains sur la paille. Un Euro qui dépasse maintenant le dollars (future réduction du pouvoir d'achat des européens). Sarkozy qui file 80 milliards et qui déséquilibre les finances publiques. Un politique étrangère française qui s'aligne sur la politique agressive des EU et qui promet de belles surprises pour les français.

Bref, c'est le mythe libéral de la mondialisation heureuse qui va dans les années qui viennent s'effondrer.

Alors, soyons fier d'avoir voter NON à cette constitution qui voulait vérouiller les européens autour du dogme de la concurrence libre et non faussée et les aligner sur la politique étrangère américaine.

Écrit par : monceaux | 22/09/2007

Les commentaires sont fermés.