Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2007

L'infanterie socialiste sort de sa réserve

A suivre sur le blog de Roger Vicot.

A noter que la déclaration de candidature de Roger Vicot est laconique: " Je pense pouvoir apporter quelque chose au canton de Lomme, qui fut de gauche de longue date ".

En ce qui me concerne, je pense avoir apporté quelque chose au canton de Lomme... qui reste de gauche. En effet, le canton ne prend pas la couleur du conseiller général mais le conseiller général élu épouse son canton, son histoire, sa réalité.

Mais de tout cela, je parlerai la semaine prochaine. En attendant et puisque j'ai parlé d'histoire, j'ai retrouvé cette photo d'Arthur Notebart, maire de Lomme, rendant hommage à mes deux arrières-grands parents, membres de la SFIO et tués au sortir de la traditionnelle fête des écoles en juin. C'était en 1959 à Lomme.

909304f3eabc4b336d389623da9d479a.jpg

Commentaires

Cher Denis Vinckier,
Ma déclaration de candidature est "laconique" dans la mesure où je suis pour le moment candidat à la candidature au sein de mon parti. Comme je le précise à chaque fois, les militants trancheront le 5 octobre et le débat se déroule pour le moment au sein du PS.... Nous auront bien sûr, j'espère, l'occasion d'en reparler après le 5 octobre.

Écrit par : Roger Vicot | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.