Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2008

Rien ne va plus...

1222684413.jpgDans les dépêches de presse, je découvre à l'instant ce titre: "Ambleteuse: la digue ébranlée par les grandes marées". Diable. C'est sur cette digue que je posais il y a encore quelques semaines pour illustrer le bilan de mon mandat.

Commentaires

Eh oui, tout s'écroule un jour ou l'autre....

On ne récolte que ce que l'on sème!

Cdlt,

David.

Écrit par : David | 15/03/2008

Ce n'était pas le sens de mon article. Oui je suis fier de ce que j'ai récolté et rien ne s'écroule à part la digue d'Ambleteuse après celle de Wissant. Pour le reste, j'observe que la droite n'a eu de cesse de me démolir avant le premier tour. Et qu'a t-elle fait ou dit entre deux tours ? A vous lire...

Écrit par : denis vinckier | 16/03/2008

M. Vinckier,

Vous oubliez certainement la gauche qui a, sans aucun doute, tiré sur vous avec de bien plus gros boulets, j'ai souvenir d'un tract d'un certain RV...

Franchement, ouvrez les yeux et arrêtez de soutenir de tels personnages juste pour être dans le sens du vent.

Franchement, vous n'avez pas toujours pas fait de bilan personnel qui vous montrerez que la gauche vous dessert bien plus qu'elle ne vous aide?

Que le modem revienne à ses vraies valeurs et vous pourrez dire que vous êtes une troisième voie parce que pour le moment, ce parti est dans un bateau qui prend l'eau de toute part.

Cdlt,

David.

Écrit par : David | 16/03/2008

Que vous a apporté votre retournement de veste ?
Le renforcement du Parti Socialiste ?
Alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de votre démarche ... ce sera au moins plus clair et plus honnête pour vos électeurs ... au moins ce qui vous reste.

Écrit par : guy limousin | 16/03/2008

La caravane est passée et comme toujours les Chiens aboyes !

Pour moi ce n'est pas honnête d' être avec les loups pour rogner les os que les citoyens progressistes on laissé sur leur passage . La rancoeur ce n'est pas la critique, mais l'aide pour changer la face du monde . Denis ne change rien a ta façon de pensée, comme dit la chansonnette un pas en arriere deux pas en avant . La période est bien choisi pour convaincre que nous faisons nous, que des pas en avant vers la sociale démocratie

toujours avec toi Danielle

Écrit par : danielle | 17/03/2008

Les commentaires sont fermés.